Modèle de lettre contestation licenciement abusif

Je ne conteste pas que j`étais prévu de travailler le 10 août de ce mois. Et, j`ai manqué le travail 2 autres fois au cours des 6 derniers mois. Dans votre lettre, vous avez joint la preuve des dates de travail programmées que j`ai manqué avec mon nom clairement mis en évidence sur le calendrier et les mots «n`a pas de rapport» marqués par les jours manqués le 5 mai et le 7 mai et «aucun appel no show» encré en rouge par mon nom le 10 août. J`ai examiné vos preuves, maintenant je vous demande de revoir la mienne. Selon la politique de l`entreprise, tous les changements de calendrier doivent être approuvés à l`avance chaque fois que possible et le changement de calendrier signé par un gestionnaire. Dans la soirée du 4 mai 2013, j`ai été impliqué dans un accident de voiture grave. J`ai été en soins intensifs pendant 3 jours, mais j`ai toujours réussi à obtenir un message à la gestionnaire de jour, M. Jones, dans la matinée du 5 mai. On m`a dit que je devais apporter la preuve de l`accident et mon hospitalisation quand je suis retourné au travail, ce que j`ai fait.

M. Jones a déclaré que l`information serait placée dans mon dossier d`employé et que les absences ne seraient pas détenues contre moi. Le 1er août 2013, j`ai demandé à M. Jones si je pouvais utiliser mes jours de vacances à partir du vendredi 9 août et se terminant le vendredi 16 août. M. Jones a accepté et a signé ma demande de vacances pour les dates mentionnées ci-dessus. Quand le nouvel horaire a été posté le 5 août, j`ai remarqué que j`étais programmé pour travailler le 10 août. J`ai immédiatement rappelé à M.

Jones qu`il avait déjà approuvé mes vacances et que je serais hors de la ville à cette date. M. Jones m`a informé qu`il ferait les changements d`horaire nécessaires. Je suis retourné de vacances pour trouver le no show aucune lettre de terminaison d`appel dans ma boîte aux lettres. Je joins des exemplaires du rapport de police, du rapport de mon médecin et des dossiers de l`hôpital comme preuve que je ne pouvais pas travailler le 5 mai et le 7 mai. Je n`ai aucune preuve que M. Jones m`a informé que mes absences étaient excusée. Je joins également ma demande de vacances approuvée signée par M. Jones le 1er août. Je vous demande respectueusement de reconsidérer ma résiliation. Je m`attends à entendre parler de vous dans un délai d`une semaine à compter de la date de cette lettre. Sincèrement, Jennifer SpragueMs.

Jennifer SpragueEncls: rapport de la police déclaration du Dr John BrandHospital Records de Jennifer Spraguedemande de vacances approuvée pour Jennifer Sprague si vous avez été congédié ou licencié de votre travail, c`est toujours une bonne idée de collecter des documents et de la paperasse liés à votre cessation d`emploi. Documenter le processus décisionnel qui a mené à votre résiliation est crucial si vous envisagez d`intenter une action en justice sur votre perte d`emploi. (Pour plus d`informations sur le moment où vous pouvez intenter une action en justice pour résiliation illicite, voir l`article de nolo résiliation illicite: votre tir était-il illégal?) Même si vous décidez de ne pas contester la légalité de vos tirs, vous serez en meilleure position pour protéger vos droits au travail si vous conservez un registre de ce qui s`est passé juste avant et Pendant le processus de résiliation. Par exemple, si votre ancien employeur conteste votre demande de prestations d`assurance-chômage, vous devrez généralement prouver que vous avez été congédié pour des raisons indépendantes de votre volonté. Si l`employé n`est pas un membre syndical, il doit étudier le manuel de l`employé et déterminer si son licenciement est illicite ou une rupture de contrat.