Exemple de proforma

Par exemple, votre facture peut lire «#00516 de facture. Par exemple, si vous vous attendez à ce que le produit A augmente de 10% au cours de l`année suivante, et que les ventes de l`année dernière étaient de $100 000, sur le compte de résultat pro forma, le montant que vous inscrivez sous le produit A serait $110 000. Il les modèles vierges, les régions sont clairement spécifiés où vous devez énumérer les montants impliqués dans diverses transactions, comme vos différents actifs comme l`argent comptant et les investissements, vos dettes comme les comptes qui sont payables et votre excédent qui inclut votre argent comptant Réserves. Incluez également les sommes que vous aurez recueillies dans les retenues sur la paie et la taxe de vente, mais qui ne sont pas encore payées. Certains modèles vous fournissent des espaces vides pour remplir des valeurs spécifiques tandis que d`autres sont un ensemble de lignes directrices. Si cette facture est générée pour le commerce international, elle doit également inclure des éléments comme le numéro de référence de l`acheteur et la date de l`enquête, le prix de chaque article (dans l`unité de votre pays), le point de livraison, l`assurance, l`expédition et les frais de douane, et estimé Date d`expédition d`un port ou d`un aéroport. Les modèles Excel pro forma peuvent être utilisés par un groupe très diversifié de personnes. Les prêteurs et les investisseurs exigeront de telles déclarations pour structurer ou confirmer le respect des clauses restrictives telles que la couverture de réserve de service de la dette et les ratios dette/capitaux propres. Une fois ces chiffres déterminés, inscrivez-les pour déterminer votre marge bénéficiaire brute. Le projet de loi pro forma a été présenté pour la première fois à la Chambre des communes d`Angleterre en 1558. Les taxes pro forma sont comprises en prenant votre taux d`imposition estimé-dans ce cas, 30 pour cent-et en le multipliant par le bénéfice pro forma avant impôts de $235 000. Assurez-vous que tout cela est clairement indiqué sur votre facture. Énumérez clairement le montant total dans la ligne suivante.

Simplement, une «facture pro forma» est une «commande d`achat confirmée» où l`acheteur et le fournisseur conviennent du détail et du coût du produit à expédier à l`acheteur. Ce numéro va être référencé dans vos informations comptables et celles de votre acheteur. Nous continuerons à vendre le MDS 2 basé sur DOS. Vous ne voulez pas couvrir des centaines de dollars dans l`expédition, taxe, ou des frais de douane parce que vous avez calculé qu`il tort ou complètement oublié de l`ajouter. Et de même, le client veut également savoir quels composants sont inclus dans la facture pro forma pour éviter les désaccords plus tard. Soustrayez le total des dépenses projetées du total des recettes projetées pour calculer votre bénéfice net pro forma. Lorsqu`une facture pro forma est utilisée de cette façon, la direction de la clientèle peut approuver un achat ou signer un contrat, même si les coûts réels ne seront pas connus précisément jusqu`à ce qu`une facture réelle soit reçue ultérieurement. Ils peuvent également déterminer si les ventes peuvent s`attendre à courir au-dessus de la moyenne, disons, juin. Les détails des ventes projetées et des conversions sont inclus dans la rubrique hypothèses de revenus.

Cette facture pro-format peut être utilisée à la fois comme facture proforma et vente pour l`importation/exportation de produits. Juillet 2001 jusqu`à avril 2002 tout en absorbant les frais de mise à niveau du logiciel et de lancer ses activités de vente et de marketing. Les États financiers qui utilisent la méthode de calcul pro forma sont souvent conçus pour attirer l`attention sur des chiffres précis lorsqu`une entreprise émet une annonce de gains et la met à la disposition du public, en particulier des investisseurs potentiels. Vous pouvez prédire ces chiffres en examinant les données historiques pour déterminer le montant des coûts des biens ou des services qui ont augmenté au cours des années précédentes, ou demander aux fournisseurs et aux fournisseurs d`augmenter les prix à venir. Parfois, cependant, il est utilisé pour reconstituer les livres financiers d`une manière officieuse. Tout de suite, vous verrez ce compte de résultat est un peu comme une prévision de flux de trésorerie, mais traite plus avec les ventes et le coût des ventes pour déterminer votre marge brute de base de profit.